(basée sur "PUPPY Precise" de Barry KAULER)

 
NEWS:
     
 

2018/01/15

ToOpPy 2.2 "Precise" PAE FINAL: tooppy_precise-2.2.180115-PAE-TO-FLASH.img.gz


2017/10/25

ToOpPy 2.2 "Precise" PAE FINAL (noyau 3.14.56) - IMAGE "IMG"

Identique à la version "PAE" publiée le 3 juin 2017, mais avec les mises à jour de cette version publiées depuis, distribuée sous la forme d'un fichier image à graver directement sur Clé USB ou Carte SD. au moyen d'un programme approprié soit directement à partir d'une session Windows, soit d'une session LINUX (l'extention "IMG" désigne l'"Image" prête à être gravée telle quelle sur une clé USB ou une carte SD).

Programmes Windows recommandés:

"USB Image Tool", programme gratuit permettant de "Créer et de restaurer des images de cartes SD & de clés USB"...

"ETCHER", programme gratuit permettant de "Graver des images sur des cartes SD & des clés USB, en toute sécurité et facilement"...

Programme LINUX recommandé:

"gDiskDump", programme GNU/Linux conçu pour "Cloner facilement vos partitions ou vos HD". Ce programme (optimisé pour ToOpPy) fait partie des mises à jour du système disponible via 2POSou, le programme de mise à jour en ligne de l'OS (Tableau de Bord de ToOpPy/Onglet ADMINISTRATION).

Quel que soit le programme utilisé, il doit prendre les fichiers images compressés en charge (*.img.gz).
Notez que l'image disque source de ToOpPy est construite à partir d'une clé de 4 gigas et que le support de destination doit avoir une capacité égale ou supérieure. Il est vivement conseillé de vérifier l'intégrité de la clé/carte après le "gravage", directement à partir de votre première utilisation de ToOpPy, et, le cas échéant, de redimensionner la partition pour qu'elle occupe la totalité de l'espace disponible sur la clé, au moyen du programme "Gparted".

NOTE: Cette image est régulièrement mise à jour afin que ToOpPy puisse être utiisé immédiatement sans qu'il soit besoin de faire les mises à jour du système via 2POSou.


2017/06/03

ToOpPy 2.2 "Precise" PAE FINAL (noyau 3.14.56) - IMAGE "ISO"

Cette version "PAE" prend en charge les ordinateurs disposant de plus de 4 gigas de RAM mais peut également convenir aux machines n'en ayant que 4 ou moins. Elle intègre en outre les dernières mises à jour de la version 2.2, notamment celles imposées par le changement de serveur.

Patchs de mise à jour des coordonnées du nouveau serveur de ToOpPy

Ces patchs, valables pour ToOpPy NoPAE FINAL 2.2 ainsi que pour ToOpPy 2.1 permettent d'avoir accès aux denières mises à jour de l'OS.


2017/06/01

Tous les liens des programmes proposés sur le site pointent désormais vers sourceforge.net.

 
     
#########
© 2013 - APEOPROD - All rights reserved