(basée sur "PUPPY Precise" de Barry KAULER)

 
Téléchargements:
Bureau Système Configuration Utilitaires Système de fichiers Réseau
     
 

Midnight Commander 4.0.19

Midnight Commander ou "mc", est une application en mode texte écrite par Miguel de Icaza, fondateur de GNOME, fortement inspirée de Norton Commander. L'interface principale se compose de deux panneaux permettant facilement de transferer fichiers et dossiers d'un répertoire à l'autre. Il inclut un visualiseur et un éditeur de fichiers. Il facilite grandement la navigation dans l'arborescence des répertoires ainsi que comparaisons, les copies et les déplacements des fichiers. Il permet également de se connecter sur un hôte distant en FTP. C'est un outil qui facilite le travail en console, qu'elle soit locale ou distante via SSH par exemple.

Fichier SFS:

Paquet PET:


muCommander 0.9.2

muCommander est un gestionnaire de fichiers open source fonctionnel qui vous permet de procéder à toute une série d'actions sur les documents et fichiers présents sur votre système. Son interface est composée de deux panneaux facilitant la navigation et les transferts d'un répertoire à l'autre. Parmi les fonctionnalités proposées, vous pouvez copier, déplacer et éditer les fichiers de votre choix.
muCommander vous permet également de modifier les attributs d'un fichier, de renommer chaque élément à la volée, de lancer des lignes de commande et d'envoyer des fichiers ou dossiers par messagerie.
muCommander intègre une option supplémentaire autorisant la fusion ou la séparation de documents en plusieurs parties.

muCommander requiert l'installation de l'Environnement Java.

Fichier SFS:

Paquet PET:


(Commentaires empruntés en partie à 01net, CommentCaMarche et Wikipédia)
 
     
#########
© 2013 - APEOPROD - All rights reserved